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Communiquer De Presse
Prix: 7.00   EUR (10.46$ CA)

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Les communiqués de presse sont redoutables.

Profitez de cet outil encore peu exploité pour donner un réel essor à votre activité.

En utilisant les communiqués de presse, vous créerez une véritable image de marque et vous vous positionnerez comme un expert sur votre marché.

Si les journalistes cherchent une information, ils vous contacteront !

En plus, j'ai exceptionnellement décidé de ne pas vous faire prendre une décision tout de suite, vous allez pouvoir obtenir toutes ces informations sans prendre le moindre risque.

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Enrichissez vous avec les réseaux sociaux
Prix: 9.00   EUR (13.45$ CA)

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Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google + et Youtube sont la nouvelle tendance depuis un moment déjà.

Ces médias ont ouverts de nouvelles possibilités de communication et ils ont amélioré la manière dont les gens se connectent et partagent entre eux.

Voyez cela comme un espace en ligne où les gens peuvent se rencontrer et interagir numériquement.

Et comme vous le savez, les entreprises prospèrent où les gens se trouvent.

En réalisant le grand nombre de personnes qui se connectent tous les jours sur ces médias sociaux, les entrepreneurs ont aussi découvert un nouveau canal commercial pour développer leurs activités en ligne.

Ceci a été facilité par les médias sociaux qui se sont rapidement adaptés à la demande des entrepreneurs et c'est d'autant plus commode pour tous.

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Savoir Réseauter
Prix: 9.00   EUR (13.45$ CA)

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Apprenez à Construire et Entretenir un Réseau de Contacts Fiable et Puissant pour Booster votre Carrière ou Développer votre Entreprise!

Si vous êtes à la recherche d'un moyen rapide et efficace pour atteindre tous vos objectifs professionnels et personnels, vous êtes au bon endroit.

Vous allez apprendre comment utiliser votre réseau de relations et de contacts pour atteindre vos objectifs professionnels et personnels.

Vous êtes sur le point d'apprendre:

  • comment développer votre réseau de relations et de contacts de manière solide et diversifiée,
  • * comment réseauter, c'est à dire comment entretenir et dynamiser ce réseau de manière optimale,
  • * et comment en profiter professionnellement et personnellement. Si vous êtes entrepreneur, le fait de réseauter efficacement constitue un véritable multiplicateur d'occasions d'affaires.

Adopter une démarche réseau facilite, d'une part, la rencontre de clients, de fournisseurs, de futurs employés potentiels, etc...;

d'autre part, cela offre la possibilité de se renseigner sur la concurrence, sur le profil de sa clientèle cible, ainsi que sur les tendances dans un secteur d'activité donné.

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Gérer un événement en live
Prix: 17.90   EUR (26.74$ CA)

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Si vous êtes : blogueur, coach, consultant, web-marketeur, ou si vous exercez votre propre activité dans n'importe quel domaine.

Découvrez comment organiser et tenir un événement LIVE, pour augmenter la visibilité de votre activité et établir votre expertise.

Et vous n'avez même pas à être un pro de la communication...

Ami(e) internaute,

Tout comme moi vous avez pu constater que les événements "Live" sont extrêmement répandus de nos jours. On dirait que tout le monde souhaite organiser son webinaire, son séminaire ou sa conférence de 3 jours !

On peut comprendre que ce type de manifestation est effectivement très attractif et c'est un bon plan marketing pour toute activité commerciale ou de service. En fait, vous avez peut-être déjà envisagé de tenir un tel événement. Peut-être êtes-vous même déjà passé à l'acte.

Si cela vous parle, lisez bien la suite, car la planification et l'implémentation de ces fantastiques manifestations pourraient devenir beaucoup plus simple que ce que vous pensez.

C'est quoi au juste, un événement LIVE ?

Si a priori cela vous fait un peu peur, prenez le temps de prendre une bonne respiration, puis considérez tout ce qui peut caractériser un tel événement. Il en existe de multiples variations, incluant :

  • Les téléséminaires. Par téléphone, sans support visuel. Tout ce qu'il faut faire...c'est parler. Facile !
  • Les webinaires. Ce type de manifestation implique généralement soit une présentation de type Powerpoint, soit la partage à l'écran d'une information via une caméra. Vous pouvez très bien utiliser votre web-cam.
  • Les conférences téléphoniques. Ce sont des événements un peu plus conséquents qui impliquent un assez grand nombre d'intervenants, qui communiquent via téléphone.
  • Les visio-conférences. Un peu comme un webinaire, mais avec plusieurs intervenants utilisant internet et des plateformes spécialisées pour partager et diffuser de la vidéo live et enregistrée.
  • Les congrès et conférences. Etalés sur plusieurs jours, ils impliquent un grand nombre de personnes qui se rencontrent et interviennent dans des salles spécialement dédiées (centre de congrès, hôtels...).

Alors vous voyez, ce que j'appelle un "événement live" peut être tant une petite réunion téléphonique informelle de 10 minutes qu'une manifestation internationale demandant des mois de préparation.

De par mon métier, j'ai pu participer et organiser tous ces types d'organisation.

Bien entendu, vous n'avez pas besoin d'organiser le congrès du siècle pour bénéficier des avantages d'un événement live en termes de visibilité.

"Mon marché n'est pas adapté à ce genre de manifestation"

Vraiment ? Vous serez pourtant surpris de l'intérêt que portera votre audience à votre première intervention...

La vérité, c'est que TOUTE activité peut retirer un gros bénéfice de ce genre de manifestation. Y compris VOTRE activité et donc vous-même.

"Je suis bien trop timide !"

C'est ce que pensent bien des gens...Grossière erreur ! Souvenez-vous que vous pouvez organiser votre événement par téléphone, ce qui ne requiert aucun contact direct !

Mieux encore : vous pouvez ENREGISTRER votre webinaire à l'avance et le diffuser sans être présent !

Tout ce que vous avez à faire, c'est planifier et organiser votre travail suffisament à l'avance. Et pour les timides, la possiblité de se cacher derrière un powerpoint diffusé sur le web est tout ce qu'il faut pour bénéficier des avantages des webinaires !

Alors, timide, introverti ? Tant mieux ! Les événements live sont AUSSI pour vous.

Découvrez et appliquez les stratégies simples de mise en place d'événements fédérateurs pour votre activité

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